Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Réveillons
Hier à 18:48 par M-C 14

» Le p’tit coin…
Hier à 18:47 par M-C 14

» Réveillons
Ven 10 Mar - 14:01 par T. Siram

» 100 mots avec voyelles ( e . o . u ) de poulet ou
Mar 7 Fév - 8:37 par T. Siram

» Cent bons mots offerts zoo de la Flèche
Ven 3 Fév - 15:36 par T. Siram

» 100 mots avec voyelles de France Bleue ( a . e . u
Jeu 2 Fév - 19:59 par T. Siram

» Réveillons
Ven 20 Mai - 13:37 par T. Siram

» bALAVOINE
Sam 19 Mar - 18:54 par M-C 14

» Il y a des jours comme ça…
Dim 17 Jan - 13:18 par M-C 14

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les posteurs les plus actifs de la semaine
M-C 14

T. Siram

Didou52

Les commentaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les commentaires...

Message par Admin TS le Ven 31 Juil - 7:33

M-C 14 a écrit:Bonsoir,
Encore une petite question, stp :
Y a-t-il un nombre limite d'haïkus à respecter ?

Bonjour,

Non. Ni le nombre de participants d'ailleurs... mais de ce côté, on ne peut dire que ce soit le débordement.

Admin TS
Administrateur

http://tsiram.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par M-C 14 le Jeu 30 Juil - 22:17

Bonsoir,
Encore une petite question, stp :
Y a-t-il un nombre limite d'haïkus à respecter ?
M-C 14

Message par Admin TS le Mer 29 Juil - 15:57

Je procède dès à présent à la relecture de tous les textes proposés dans le sujet "Participation haïku saison été" afin de m’assurer de leur validité.
Dorénavant, apparaîtra sous le texte - Validé: - ou – Non retenu. Dans ce dernier cas, cliquez dessus pour en connaître la raison.

Je ne suis pas infaillible, alors si vous pensez qu’injustement un texte proposé est validé ou n’est pas retenu n’hésitez pas à me le faire savoir dans le sujet commentaire.

J’espère ainsi établir un dialogue et faire progresser nos connaissances pour l’écriture du haïku.

29.7.2015
L'administrateur
Humour et Poésie
T. Siram
Admin TS
Administrateur

Message par M-C 14 le Mar 28 Juil - 16:37

Merci pour l'explication Extra !
M-C 14

Message par Admin TS le Mar 28 Juil - 13:30

M-C 14 a écrit:Puis-je te demander si l'option + ou - 1 est uniquement destinée au concours d'haïkus ou s'étend à tous les sujets?
Merci d'avance Merci

Cette option apparaît pour tous les commentaires de chaque sujet. Une barre s'affiche avec une extrémité en vert pour le (+) et l'autre en rouge pour le (-) dès l'instant où tu cliques dessus l'un ou l'autre. Un seul vote possible (+) ou (-) par votant et par commentaire. En positionnant le curseur de la souris sur cette barre tu peux lire le nombre de votes ainsi obtenus et le pourcentage résultant pour chaque commentaire.
Sous l'avatar est indiqué le nombre total des votes attribués pour l'ensemble des commentaires d'un sujet ou plusieurs au choix de la personne habilitée à modifier cette option.

Dans le cas présent, vous pouvez voter sur tous les commentaires de tous les sujets mais pour me faciliter la tâche, dans le sujet qui concerne la "Participation haïku saison été" ne cliquez que sur le (+).

Seuls les votes de la "Participation haïku saison été" sont comptabilisés sous l'avatar, seulement à titre indicatif, sans incidence sur le classement individuel de chaque texte.
Admin TS
Administrateur

Message par M-C 14 le Mar 28 Juil - 12:08

Puis-je te demander si l'option + ou - 1 est uniquement destinée au concours d'haïkus ou s'étend à tous les sujets?
Merci d'avance Merci
M-C 14

Message par Admin TS le Mar 21 Juil - 14:28

narbah a écrit:Bonjour
je viens d'essayer de m'y retrouver dans votre forum qui est, soit dit en passant, bizarrement construit (un étage de trop dans l'arborescence à mon avis). Je vois le sujet haïku et je me demande bien où est l'humour là dedans. Je n'ai donc pas envie de participer à votre forum. Pouvez-vous me désinscrire SVP ?
En attendant un haïku de cul, c'est de toutes les saisons car l'humour et l'amour font toujours bon ménage :

Voir ton haï cul
qui rigole avec un autre
aller voir ailleurs

Merci et bon courage.

Mon forum est ce qu'il est... bâti avec le cœur, ouvert à tous... bien sûr ce n'est pas le grand luxe... aucune obligation d'adhérer à qui que ce soit !

Ce forum, de l'humour... il n'en manque pas... cherchez un peu... vous trouverez !

Vous partez, personne ne vous retient...
Admin TS
Administrateur

Message par M-C 14 le Lun 20 Juil - 15:36

RHD dit Gabryel a écrit:
je viens d'essayer de m'y retrouver dans votre forum qui est, soit dit en passant, bizarrement construit (un étage de trop dans l'arborescence à mon avis). Je vois le sujet haïku et je me demande bien où est l'humour là dedans. Je n'ai donc pas envie de participer à votre forum. Pouvez-vous me désinscrire SVP ?
En attendant un haïku de cul, c'est de toutes les saisons car l'humour et l'amour font toujours bon ménage :

Voir ton haï cul
qui rigole avec un autre
aller voir ailleurs

Merci et bon courage.

Il faut réfléchir  Comme quoi la lecture précipitée d'un label peut engendrer des réactions discutables, voire des dérives... (l'agent de liaison "et" s'y trouve pourtant en bonne place!)

@ narbah : Des commentaires de ce genre ne méritent que mépris ...
M-C 14

Message par RHD dit Gabryel le Lun 20 Juil - 13:17

Voir ton haï cul
qui rigole avec un autre
aller voir ailleurs

Merci et bon courage.

Il faut réfléchir Comme quoi la lecture précipitée d'un label peut engendrer des réactions discutables, voire des dérives... (l'agent de liaison "et" s'y trouve pourtant en bonne place!)
RHD dit Gabryel

je suis désolé

Message par Invité le Lun 20 Juil - 11:55

Bonjour

Voir ton haï cul
qui rigole avec un autre
aller voir ailleurs

Merci et bon courage.
Invité
Invité

Message par Admin TS le Lun 20 Juil - 8:31

Participation haïku saison été... c'est parti !
Didou52 a ouvert le bal...
Admin TS
Administrateur

Message par Admin TS le Sam 18 Juil - 19:49

M-C 14 a écrit:Bien vu T-S...
Je participerai dès que possible et j'espère que nous serons nombreux ! Clin d'œil

Il me reste à déterminer la date limite et quelques autres détails. Tu n'hésites pas à me donner ton avis ou autre remarque afin d'améliorer la chose... Je suis ouvert à toute proposition d'amélioration.
Admin TS
Administrateur

Message par M-C 14 le Sam 18 Juil - 19:42

Bien vu T-S...
Je participerai dès que possible et j'espère que nous serons nombreux ! Clin d'œil
M-C 14

Les commentaires...

Message par Admin TS le Sam 18 Juil - 16:18

Vous avez la parole...
Admin TS
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut